DrakeNw666
Intendante de solidarité + Observation constante
le 27/06/2017 9:31
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi "Intendante de solidarité + Observation constante" ne peut pas faire de combo infini au T3 ? Je vous en remercie d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
Mais Mais Mais !!!
le 27/06/2017 9:33
Mais que font ces cartes ?
pyrokin_41
France
le 27/06/2017 10:07
Intendante de solidarité , Observation constante, je ne vois pas où la combo pourrais avoir lieu
Krohm
le 27/06/2017 10:55
Attendu que les textes des cartes ont été apportés par le sieur Pyrokin_41. Attendu que les cartes produites par le plaignant contiennent respectivement les termes "Vigilance" et "%T". Attendu que je suis de bonne humeur.

La solution la plus crédible semble être que le plaignant semble avoir une idée incorrecte de ce que fais la vigilance.

Citation :
702.20a La vigilance est une capacité statique qui modifie les règles de l'étape de déclaration des attaquants.


Citation :
702.20b Attaquer avec une créature qui a la vigilance ne la fait pas s'engager. (cf. règle 508, « Étape de déclaration des attaquants. »)


La vigilance n'a aucune forme d'interaction avec le fait d'engager une créature comme coût d'activation d'une capacité. La vigilance n'a d'interaction qu'avec le fait d'attaquer.

Note pour Pyrokin_41 : en général, on laisse les posteurs originaux donner le texte des cartes, sinon, ils prennent des mauvaises habitudes :)
pyrokin_41
France
le 27/06/2017 11:02
Bien reçu Krohm
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.